top of page
image.png

LES MYSTERES DE DIEU II

Dieu Tout-Puissant parle de l'incident qui fait que Dieu a dispersé le monde à Coran, en disant: "L'humanité était une seule nation, mais il diffère plus tard. Si cela ne l'a pas été pour la parole qui a fait l'amour devant ton Seigneur, leurs différences auraient été réglées entre eux. Ils disent: "Pourquoi ce n'est pas un signe envoyé de lui, son Seigneur? L'invisible appartient à Allah seul, alors attendez-vous, véritablement je vous attends ... (Qru 10: 19 - 20). Quel est l'incident? Le livre de Genèse notifie, l'unité était parmi l'humanité, après quoi nos pare-feu sont d'accord pour construire une tour permettant de chercher Dieu et pour construire une ville à ne pas disperser à l'étranger, qui est contre la volonté de Dieu. Et Dieu a confondu la langue de l'homme. Il a ensuite maudit l'humanité qu'ils ne peuvent pas comprendre le discours de l'un ou l'autre et il les épargna plus tard. Dieu nous envoie maintenant à ce moment-là pour prêcher au monde que depuis ce temps, c'est la même chose qu'il a envoyée au monde mais l'ignorance de la façon dont il l'envoie est revêtue de   la séparation et la confusion. Il a dit que nous devrions aller et proclamer l'Évangile de l'unité, de paix, de repentance et le royaume de Dieu comme il a dit par Jésus-Christ et ses prophètes. Les gens utilisent la religion pour couvrir leurs actes malsains à cette fin. C'est le ministère dans lequel le mystère de Dieu a terminé (Apo 10: 7).

image.png

Apocalypse 1

Il y a deux mille ans (2000 ans) quand Jésus montait au ciel que Dieu m'a emmené à la porte d'une grande partie que je ne pouvais pas voir la fin.  La grande salle était remplie de multitude de personnes blanches et bleues noires. Ceux qui portaient la Bible ou le Coran dansaient dans et dans la joie, soudainement, Jésus-Christ est venu à l'avant de la porte, immédiatement ils ont commencé à danser. Et il touchait leur front comme et marquait leur front. Comme il a marqué vingt personnes, Jésus-Christ s'est arrêté et il était sur le point d'aller. J'ai dit pourquoi avez-vous arrêté à la vingtième personne hors de cette multitude? Il a répondu et dit: Ce sont mes fidèles partout dans le monde, soit ceux (Personnes blanches ou noires) qui vont à église ou à la mosquée. Ce mur que j'ai vu représente l'église et la mosquée, la danse qu’il y avait quand elle était dans la maison de Dieu. C’est alors ils sont des gens de Dieu; mais quand ils sont en dehors du travail de leurs mains, seulement vingt personnes sont justes de toutes leurs voies. Il est écrit dans Apocalypse onze le premier versé: "Puis on m'a donné un roseau comme une tige de mesure. Et l'ange se tenait, en disant: augmenter et mesurer le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent "(Apo 11: 1). En l'an 2000 mille (2000), Dieu a mesuré son temple, son autel, et la vie de ses fidèles qui adorent dans son temple, l'église ou la mosquée et il n'a trouvé que vingt personnes vivantes de toutes leurs voies. Il m’est demandé, quelle sera la fin de ces multitudes? Il a dit, c'est la raison pour laquelle vous êtes envoyés à ce moment pour aller prêcher l'Évangile de l'unité, la paix, la repentance et le Royaume de Dieu à l'humanité, parce que les gens utilisent la religion pour se couvrir afin de perpétrer le mal ou le péché, et il a dit que je ne suis pas le dieu des chrétiens ni des musulmans mais Dieu de toutes nations. Ce que j'ai fait, c'est ce que l'humanité ne comprend pas, donc, qui est Jésus-Christ?

image.png

Apocalypse II

L'ange de Dieu m'a emmené sur un voyage au ciel, et j'ai vu un trône au sommet que le sol a été construit avec de l'or. Sur ce trône était un pic fait d'or. En face de cela, j'ai vu une porte en or et en laiton, mais il n'y avait pas de mur ou de pièce. Le trône était étendu et sans fin. Puis j'ai vu Jésus-Christ avant la poutre avec son compte et son intendance. Mais je ne pouvais pas entendre ce qu'il lit, plus tard il passe par la porte quand il a terminé, après que je voyais un homme de Dieu qui venait avec la bande avec son compte et son parcours. Puis j'ai vu un autre homme de Dieu en lisant son livre et a traversé la porte. Après cela, il y avait un autre homme de Dieu avec la tête chauve, venir à la pic et aussi lire le sien, Ensuite, j'ai demandé à l'ange qui m'a emmené le voyage qui après le Seigneur Jésus-Christ, qui sont ces hommes de Dieu? Que lisent-ils? Il a répondu et dit: les trois hommes sont : les prophètes Moïse, Elie et Elisé. Il a ensuite procédé en disant Jésus-Christ et les trois hommes de Dieu qui peuvent commander n'importe quoi sur la terre, qu'ils ont reçu un compte de leurs actions  la plus élevée. J'ai ensuite demandé à nouveau que ces trois prophètes ont fait leur ministère avant que Jésus-Christ ne venait dans ce monde. L'ange a répondu et dit: il écrit : "avant la terre, J'étais et avant la création de la montagne J'étais". L'ange continue et dit que Jésus-Christ et ces trois hommes de Dieu peuvent rendre compte de leur intendance là- haut. Allez et dites aux ministres de Dieu et à tous ceux qu'ils donneront un compte devant le trône du jugement. Par conséquent, qui est Jésus-Christ?

image.png

Le mystère de Dieu : Deuxième partie

Qui est Jésus-Christ?

"Et il n'y a aucun des gens du livre mais ils doivent croire en lui (Jésus-Christ) avant sa mort; et le jour du jugement, il sera un témoin contre eux" (Qr 4: 159). Si Dieu Tout-Puissant dit dans le Coran que tout le monde doit le croire devant lui, le jour du jugement, il sera un témoin contre eux. Qui est Jésus-Christ? " Car Dieu a tant  aimé le monde il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la  vie éternelle" (Jean 3:16). Dieu aime le monde, pas ceux qui portent la Bible ou ceux qui transportent le Coran seuls, mais le monde. Donc, qui est Jésus-Christ? "Mais dans les jours de l'exécution du septième ange, quand il est sur le point de  sonner, le mystère de Dieu serait fini. Car il déclare à ses serviteurs, les prophètes" (Apo 10: 7). La Bible et le Coran a établi qui Jésus-Christ était selon ce que Dieu dit dans son mystère à nous à ce moment-là.

  1. Il est une parole de Dieu

 Dans la première découverte, Dieu Tout Puissant a dit que la Bible que j'ai tenue à ma main droite et que le Coran qui se tenait dans ma main gauche était Jésus-Christ. La Bible et Coran ont également établi qu'il est La Parole de Dieu. "Il a été vêtu d'une robe trempée dans le sang, et son nom s'appelle La Parole de Dieu ......... Et il a sur sa robe et sur sa cuisse un nom écrit: Roi de Rois et Seigneur des Seigneurs "(Apo 19:13, 16)." Au début, c'était la parole, et la parole était avec Dieu et la parole était Dieu ......... Et la parole devint chair et habita parmi nous, et nous avons abouti à sa gloire, la gloire du Fils du Père, plein de grâce et de vérité (Jean 1: 1, 14). "Voici, l'ange a dit: O Marie, Allah donne une bonne nouvelle,  un fils de lui, dont le nom est le Messie, Jésus, fils de Marie, de grand honneur dans ce monde et dans la vie à venir, et doit être de ceux qui sont destinés à Dieu "(Qur 3:45).

 

​2. Il est le Fils de Dieu

Dans la première découverte, une voix qui venait du trône du plus grand Dieu disant, le même Jésus-Christ est le Seigneur que le plus Haut a envoyé au monde pour se remplacer. Il est le Seigneur que l'humanité verra physiquement. La Bible et Coran l'ont également établie, qu'il est le Fils de Dieu. "Et quand ton Seigneur dit à l'ange: voici! Je suis sur le point de placer un vice-souple dans la terre. Ils ont dit: vous y placez celui qui va faire cela et je vais faire du sang, alors que nous fêtons tes louanges et glorifions ton saint nom. Il a dit, sûrement je sais que ce que vous ne savez pas "  (Qur 2:30). C'est l'une de la révélation révélée pour  le prophète Mohamed. ? " Car Dieu a tant  aimé le monde il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la  vie éternelle" (Jean 3:16).

 

3.Il est un messager de Dieu

Dans la première découverte, Dieu dit, Je l'ai envoyé dans le  monde pour se remplacer comme le roi des rois et le Seigneur des Seigneurs que l'humanité verra physiquement. La deuxième révélation dans le mystère de Dieu, a été révélé que Jésus-Christ a tenu une feuille de livre dans sa main, devant la pic et la lecture de ce contenu, compte tenu de son intendance au plus Haut, il l'a envoyé pour mourir et versé le sang pour la remise de nos péchés. La Bible et le Coran l'ont également établi qu'il est un messager de Dieu. "Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et à Terminé son travail "(Jean 5:30)". Ils ont dit, nous avons tué Jésus-Christ le fils de Marie, le Messager d'Allah, mais ils ne l'ont pas tué, ni crucifié, mais il a été fait à leur apparition ....., Allah le laissa plus haut; Et Allah est exalté en pouvoir, sage "(Qur 4: 157 -159).

 

4.  Il est le chemin

 Les gens utilisent la religion pour couvrir leurs actes maléfiques. La Bible et le Coran l'ont confirmé qu'il est le chemin, "Et dans leurs traces, nous avons envoyé Jésus le fils de Marie, confirmant la loi qui était venu devant lui. Nous l'avons envoyé l'Évangile; c'est l'orientation ....... (Qur 5:46). "Et il n'y en a aucun des gens du livre mais il faut  croire en lui (Jésus-Christ) avant sa mort; et le jour du jugement (Jésus-Christ) sera un témoin contre eux" (Qur 4: 159). Jésus Christ lui-même l'a établi en disant: «Je suis le chemin, la vérité et la vie, personne ne vient au Père, sauf à travers moi» (Jean 14: 6).

 

Il est la lumière: Dans la première découverte, après que le plus grand Dieu ait fini ce qu'Il me disait que vous et ces multitudes prennent cette Bible et Coran et proclama L'Évangile de l'unité, de la repentance et du royaume de Dieu du ciel, j'ai crié.  Il y a une lumière, au moment où le Saint-Esprit me ramenait, partout était rempli de lumière. Dans la première révélation dans la troisième découverte qui est le mystère de Dieu, Jésus-Christ m'a donné quelque chose qui ressemble à un bâton de la course du relais. Il m'a aussi donné le support de lampe et a dit : cela va éclairer dans ce qui est dans le sceau. C'est la voix des sept tonnerres lorsque le puissant ange a pleuré d'une voix forte et le Seigneur a dit : les sept tonnerres, C'est le mystère de Dieu (Apo 10: 1 - 7). La Bible et le Coran l'ont confirmé qu'Il est la lumière de Dieu. "Et dans leurs traces, nous avons envoyé Jésus, fils de Marie, confirmant la loi qui était venue devant lui. Nous l'avons envoyé Evangile: c'est-à-dire des conseils et une lumière "(Qur 5:46). Jésus-Christ l'a confirmé que je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais à la lumière de la vie" (Jean 8:12). De quelle façon le croyez-vous ? Faites-vous la volonté de son père qui est la parole de Dieu ? Selon ce que le Seigneur dit dans son sacré saint que, "Ce n’est pas tous ceux qui me disent, Seigneur, Seigneur qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon père qui au ciel" (Matt 7:21).

See also
Lay Your Treasure In Heaven
bottom of page